Salta il contenuto

À votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 18h ⬇️

Téléphone

09 79 62 22 71

WhatsApp

07 56 92 85 17

Email

contact@drakare.fr

Chat

en bas à droite de l'écran

Explorer les FAQ

Les prix indiqués sont-ils HT ou TTC ?

Les prix indiqués sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC), le montant de TVA sera indiqué sur votre facture.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison à domicile Colissimo a lieu en 48h ouvrées et la livraison en point relais Mondial Relay a lieu entre 3 à 5 jours ouvrés.

Tous nos produits étant en stock, la préparation et l’expédition aura lieu le jour de votre commande ou le lendemain (hors week-ends et jours fériés).

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite en livraison à domicile et en point relais dès 150€ d’achat.

Pour les commandes inférieures à 150€, livraison Mondial Relay à 5,9€ et livraison à domicile Colissomo à 10,9€.

Les produits vendus sur le site ont-ils déjà été utilisés ?

Les outils de déstockage sont des produits neufs. Les outils reconditionnés avec le grade “Comme neuf” et “Très bon état” n’ont jamais été utilisé mais peuvent de légers défauts d’emballage pour l’un et de très légères rayures pour l’autre.

Les outils reconditionnés avec le grade “Bon état” et “Etat correct” et les outils d’occasion ont déjà été utilisés mais soumis à de nombreuses procédures de test pour s’assurer de leur bon fonctionnement.

Les produits vendus sur le site sont-ils garantis ?

Oui, tous nos produits sont garantis et parfaitement fonctionnels. L'outillage neuf de déstockage bénéficie de la garantie fabricant jusqu’à 3 ans après enregistrement du produit sur le site web du fabricant. Et nous offrons 1 an de garantie sur l'outillage reconditionné et 6 mois de garantie sur l'outillage d'occasion.

Les frais de retour 30 jours sont gratuits ?

Oui, nous prenons en charge les frais de retour et mettons un bon d’envoi gratuit à votre disposition. Les éventuels frais d’envoi payés lors de la commande restent à votre charge.

Quels sont les délais de prise en charge SAV ?

À compter de votre demande de prise en charge, nous traitons votre demande sous 48h et vous faisons parvenir un bon de retour pour nous renvoyer gratuitement votre produit.

Vous pourrez demander un remboursement ou un échange si le produit est en stock ou une réparation si cela est possible. Le remboursement, la réparation ou l’échange interviendra sous 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit.