Salta il contenuto

NOS GARANTIES SECONDE VIE

Un peu, beaucoup, à la folie ? Drakare propose 3 niveaux de garanties sur ses catégories d'outils Déstockage, Reconditionné ou Occasion.
Outil déstockage

Garantie 3 ans

Outil reconditionné

Garantie 1 an

Outil occasion

Garantie 6 mois

SAV réactif

Traitement panne 48h

Les outils déstockés

Les outils reconditionnés

Comme neuf

Outil jamais utilisé, état visuel parfait mais produit déjà ouvert, défauts d'emballage possible.

Très bon état

Outil pas ou peu utilisé, état visuel excellent mais légère(s) rayure(s) invisibles à 20cm, défauts d'emballage possible.

Bon état

Outil utilisé occasionnellement, bon état visuel mais petits défauts ou rayures visibles.

Etat correct

Outil utilisé régulièrement, coque sans fissure ou casse mais présente des rayures et traces d'utilisation.

Les outils d'occasion

Prise en charge SAV en 48h

Une panne ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 18h (téléphone, WhatsApp, tchat, email) et on s'occupe de tout.
Nous contacter

Explorer les FAQ

Tous les outils vendus sur le site sont-ils testés et vérifiés ?

Oui, tous les outils, qu'ils soient reconditionnés ou d'occasion, sont testés, vérifiés et nettoyés dans notre atelier en Bourgogne pour garantir leur fonctionnalité avant d'être mis en vente. Les outils de déstockage sont des produits neufs.

Les produits vendus sur le site ont-ils déjà été utilisés ?

Les outils de déstockage sont des produits neufs. Les outils reconditionnés avec le grade “Comme neuf” et “Très bon état” n’ont jamais été utilisé mais peuvent de légers défauts d’emballage pour l’un et de très légères rayures pour l’autre.

Les outils reconditionnés avec le grade “Bon état” et “Etat correct” et les outils d’occasion ont déjà été utilisés mais soumis à de nombreuses procédures de test pour s’assurer de leur bon fonctionnement.

Comment faire si le produit tombe en panne ?

Pour les produits de déstockage neuf, nous vous invitons à contacter directement le fabricant pour la prise en charge.

Pour les outils reconditionnés ou d’occasion en pannes dans le délai de garantie, envoyez une demande de prise en charge avec votre facture d’achat à sav@drakare.fr.

Quels sont les délais de prise en charge SAV ?

À compter de votre demande de prise en charge, nous traitons votre demande sous 48h et vous faisons parvenir un bon de retour pour nous renvoyer gratuitement votre produit.

Vous pourrez demander un remboursement ou un échange si le produit est en stock ou une réparation si cela est possible. Le remboursement, la réparation ou l’échange interviendra sous 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit.

Prix jusqu'à -50%

Outil déstockage, reconditionné et occasion

Garantie SAV

de 6 mois à 3 ans

30 jours pour changer d'avis

Retour gratuit

Livraison 48h gratuite

dès 150€ d'achat