Tous les outils vendus sur le site sont-ils testés et vérifiés ?
Oui, tous les outils, qu'ils soient reconditionnés ou d'occasion, sont testés, vérifiés et nettoyés dans notre atelier en Bourgogne pour garantir leur fonctionnalité avant d'être mis en vente. Les outils de déstockage sont des produits neufs.
Les produits vendus sur le site ont-ils déjà été utilisés ?
Les outils de déstockage sont des produits neufs. Les outils reconditionnés avec le grade “Comme neuf” et “Très bon état” n’ont jamais été utilisé mais peuvent de légers défauts d’emballage pour l’un et de très légères rayures pour l’autre.
Les outils reconditionnés avec le grade “Bon état” et “Etat correct” et les outils d’occasion ont déjà été utilisés mais soumis à de nombreuses procédures de test pour s’assurer de leur bon fonctionnement.
Comment faire si le produit tombe en panne ?
Pour les produits de déstockage neuf, nous vous invitons à contacter directement le fabricant pour la prise en charge.
Pour les outils reconditionnés ou d’occasion en pannes dans le délai de garantie, envoyez une demande de prise en charge avec votre facture d’achat à sav@drakare.fr.
Quels sont les délais de prise en charge SAV ?
À compter de votre demande de prise en charge, nous traitons votre demande sous 48h et vous faisons parvenir un bon de retour pour nous renvoyer gratuitement votre produit.
Vous pourrez demander un remboursement ou un échange si le produit est en stock ou une réparation si cela est possible. Le remboursement, la réparation ou l’échange interviendra sous 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit.