Passer au contenu
FAQ
Sécurité & Confidentialité
Réception & paiement
Envoyer ses outils
Valider l’offre de rachat
Recevoir 1 offre de rachat
Conditions de rachat
Nous contacter
Outillage Occasion
Outillage Reconditionné
Outillage Déstockage
Paiement & Facture
Garantie SAV
Retour & remboursement
Livraison
Compte & Commande
Sécurité & Confidentialité
Puis-je modifier mes informations après avoir validé l'offre de rachat ?

Si vous devez modifier vos informations après avoir validé l'offre, contactez nous pour que nous les mettions à jour et assurer le bon déroulement de la transaction.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

Oui, vos informations personnelles sont protégées et utilisées uniquement dans le cadre de notre service de rachat. Nous respectons toutes les réglementations en matière de protection des données et nous nous engageons à garantir la confidentialité de vos informations.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Pourquoi avez-vous besoin de mes informations personnelles ?

Nous avons besoin de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, date de naissance, RIB, pièce d'identité) pour procéder à votre paiement et pour des obligations légales de traçabilité des opérations de rachat et de lutte contre le recel.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Que devient mon outil après l’avoir vendu à Drakare ?

Nous nous engageons à intégrer vos outils dans l'économie circulaire. Après leur rachat, ils seront nettoyés, reconditionnés et remballés dans notre atelier en Bourgognes pour en revendus sur notre site web et connaître une seconde vie.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Que se passe-t-il si mon outil n’est pas conforme ?

Si les tests et vérifications réalisés sur votre outil lors de sa réception montrent des défauts de fonctionnement, des éléments et accessoires manquants ou un grade / état esthétique différent des informations communiquées ou de ce qui était visible sur les photos, nous vous ferons parvenir une contre-proposition de rachat.

Vous pouvez accepter cette contre-proposition ou la refuser. En cas de refus, vos outils vous seront retournés gratuitement sans aucun frais.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quel est le mode de paiement utilisé pour être payé ?

Le paiement est effectué par virement bancaire ou sous forme de bon d'achat, selon votre préférence.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quand intervient le paiement des outils ?

À réception, votre outil est testé pour vérifier ses fonctionnalités et son état. Nous vérifions également la présence des accessoires mentionnés lors du rcaht. Si tout est conforme, le paiement est lancé sous 48 heures.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Combien de temps a-t-on pour envoyer ses outils ?

Vous avez 14 jours pour envoyer vos outils après validation de l'offre. Passé ce délai, l'offre de rachat est caduque et vous devrez nous recontacter pour obtenir une nouvelle offre de rachat.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Est ce que je peux suivre mon colis pendant le transport ?

Oui. Après le dépôt de votre colis, vous recevrez un email avec les informations de suivi de votre colis et serez avertis dès la réception de votre colis.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Mes outils sont-ils assurés pendant le transport ?

Oui, les colis sont assurés au prix de rachat convenu en cas de perte ou de dommages pendant le transport, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit totale.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Qui prend en charge les frais d’envoi des outils ?

L’envoi de vos outils est totalement gratuit. Après validation de l'offre en ligne, vous recevrez par email un bon d'envoi prépayé (Mondial Relay ou Chronopost) pour nous expédier vos outils sans frais.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Y-a-t-il des documents à fournir (RIB, pièce d’identité…) ?

Oui. Lors de la validation de l'offre en ligne, vous devrez fournir vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance, adresse, email, téléphone), un RIB et une copie de votre pièce d'identité. Ces documents seront nécessaires pour lancer votre paiement et nous conformer à nos obligations légales de lutte contre le recel.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment valider l’offre de rachat ?

Pour valider notre offre de rachat envoyée via WhatsApp ou SMS, indiquez votre accord via le même canal WhatsApp ou SMS.

Dès votre accord via WhatsApp ou SMS, nous vous ferons parvenir l’offre de rachat par email avec un lien de validation pour signer votre offre en ligne.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Pourquoi revendre sur Drakare plutôt que sur Leboncoin ?

Avec Drakare c'est plus simple : pas besoin de poster une annonce mais seulement d'envoyer quelques photos par WhatsApp / SMS. C'est plus rapide : pas besoin d'attendre, d'échanger et de négocier sur Leboncoin, on s'engage à vous envoyer une offre de rachat sous 24h. C'est plus sécurisant : pas de mauvaise surprise avec des acheteurs indélicats, Drakare c'est la garantie d’une vente rapide et sereine.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment déterminez-vous le prix des outils ?

Nous évaluons vos outils en fonction de nombreux critères pour les estimer au plus juste et vous offrir les meilleurs prix de reprise.

Nous prenons en compte principalement l’état, l’ancienneté, la marque, le type d’outil, le taux de rotation moyen et la demande sur le marché de la seconde main, les coûts logistique et de stockage.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Vous rachetez par virement ou en bon d’achat ?

Les deux. Vous avez la possibilité d’opter pour un rachat par virement (montant du rachat versé directement sur votre compte bancaire) ou en bon d’achat valable sur tous les produits de notre boutique. Le rachat en bon d’achat nous permet de vous offrir des prix de rachat encore plus élevés.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Combien de temps l'offre de rachat est-elle valable ?

L'offre de rachat que vous recevez est valable pendant 7 jours. Passé ce délai, veuillez nous recontacter pour obtenir une nouvelle offre de rachat.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment obtenir une offre de rachat rapidement ?

Pour obtenir une offre de rachat, envoyez des photos de vos outils via WhatsApp ou SMS au 07 56 92 85 17. Nous avons besoin de 3 à 4 photos de chaque outil montrant différents angles ainsi qu'une photo de l'étiquette pour identifier précisément le modèle. Assurez-vous que les photos soient de bonne qualité pour permettre une évaluation précise. 

Vous recevrez ensuite votre offre sous 24 heures via le même canal (WhatsApp ou SMS).

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Puis-je vendre des outils sans facture d'achat ?

Oui, il est possible de vendre des outils sans facture d'achat, mais dans ce cas, le montant global de rachat est limité pour des raisons légales de lutte contre le recel. Pour les particuliers disposant de factures ou les professionnels émettant des facture de vente, il n'y a pas de montant maximal de rachat.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les outils doivent ils être en bon état ?

Nous rachetons les outils fonctionnels et en état correct a minima, c’est dire des outils qui peuvent présenter des traces d’utilisation régulières mais aucune trace de rouille ni d’élément cassé.

Voici les 4 grades de reprise selon l’état esthétique de l’outil :

-Comme neuf : outil jamais utilisé, état visuel parfait mais produit déjà ouvert, défaut d’emballage possible.

-Très bon état : outil jamais utilisé ou utilisé une à trois fois, état visuel excellent mais présentant de très légères rayures invisibles à plus de 20cm. Défaut d’emballage possible.

-Bon état : outil utilisé occasionnellement avec de petits défauts ou rayures visibles.

-État correct : outil utilisé régulièrement présentant de nombreuses rayures et traces d’utilisation mais sans trace de rouille ni d’élément cassé.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Rachetez vous des outils assez anciens ?

À ce jour, nous rachetons uniquement l’outillage fabriqués après 2019 (moins de 5 ans d’ancienneté. L’année de fabrication des outils est généralement indiquée sur l’étiquette de l’outil.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quelles marques d’outils rachetez vous ?

Nous rachetons exclusivement les 15 marques suivantes : Makita, DeWalt, Milwaukee, Bosch Pro, Festool, Mirka, Hilti, Spit, Metabo Hikoki, Facom, Fein, AEG, Ryobi, et Stanley.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quels types d’outils rachetez vous ?

Nous sommes spécialisés dans le rachat d’outils électroportatifs électriques et pneumatiques comme des scies sauteuses, perceuses, perforateurs, niveau laser etc. Nous ne rachetons pas encore d’outillage manuel ni de machine outil.

Les outils doivent être fonctionnels, avoir moins de 5 ans d’ancienneté et être en état correct a minima.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone, WhatsApp, chat et email du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous sommes à votre écoute pour toute question ou assistance.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Où se trouvent vos bureaux et atelier ?

Notre siège social est basé à Paris dans le 8ème, et notre atelier et entrepôt se trouvent en Bourgogne, près de Troyes.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Qui est Drakare ?

Drakare est spécialisé dans la vente d'outillage électroportatif professionnel. Nous proposons des scies sauteuses, perforateurs, lasers, perceuses, ponceuses, et bien plus encore. Nos produits incluent l'outillage reconditionné, l'outillage d'occasion et l'outillage de déstockage, tous à des prix compétitifs pour garantir des solutions d'outillage pas cher et de qualité. Nous mettons en avant les meilleures marques professionnelles telles que Makita, DeWalt, Milwaukee, Bosch Pro, Festool, Hilti, Metabo, Hikoki, Spit Paslode, Facom etc.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quelle est la durée de garantie pour les outils d'occasion ?

Nous garantissons 6 mois les outils d'occasion, offrant une solution fiable pour ceux cherchant de l'outillage d'occasion pas cher.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les outils d'occasion sont-ils vraiment fonctionnels ?

Les outils d'occasion sont minutieusement testés et nettoyés. Nous vérifions leur fonctionnement complet pour nous assurer qu'ils sont prêts à l'emploi avant de les mettre en vente.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Qu'est-ce qu'un outil d'occasion ?

Nos outils d'occasion sont des équipements ayant des signes d'utilisation intensive. Ils sont testés, nettoyés et vérifiés dans notre atelier en Bourgogne pour garantir leur fonctionnalité. Ces outils d'occasion sont prêts à l’emploi et bénéficient d'une garantie de six mois, offrant ainsi une option d'outillage pas cher et fiable.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment les outils sont-ils reconditionnés ?

Les outils reconditionnés sont d'abord inspectés pour identifier tout problème potentiel dans notre atelier en Bourgogne. Ensuite, ils sont nettoyés, réparés si nécessaire, et soumis à des tests rigoureux pour garantir leur performance. Enfin, ils sont remballés pour être prêts à l'expédition.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
L'outillage reconditionné fonctionne-t-il aussi bien qu'un outil neuf ?

Oui, les outils reconditionnés sont 100% fonctionnels et subissent des tests rigoureux pour garantir leur performance. Leur état esthétique peut varier, mais leur fonctionnalité est garantie.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
À quoi correspondent les différents grades des outils reconditionnés ?

Les grades de reconditionnement décrivent l'état esthétique de l'outil, sans affecter sa fonctionnalité :

  • Comme neuf : outil jamais utilisé, état visuel parfait mais produit déjà ouvert, défaut d’emballage possible.
  • Très bon état : outil jamais utilisé, état visuel excellent mais présentant de très légères rayures invisibles à plus de 20cm. Défaut d’emballage possible.
  • Bon état : outil utilisé occasionnellement avec de petits défauts ou rayures visibles.
  • État correct : outil utilisé régulièrement présentant de nombreuses rayures et traces d’utilisation.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les outils reconditionnés ont-ils déjà été utilisés ?

Les outils reconditionnés avec le grade “Comme neuf” et “Très bon état” n’ont jamais été utilisé mais peuvent de légers défauts d’emballage pour l’un et de très légères rayures pour l’autre. Il s’agit souvent de retour ecommerce.

Les outils reconditionnés avec le grade “Bon état” et “Etat correct” ont déjà connus une utilisation modérée mais soumis à de nombreuses procédures de test pour s’assurer de leur parfait fonctionnement.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quelles économies réaliser en achetant de l’outillage reconditionné ?

Chez Drakare, les produits reconditionnés sont proposés au minimum 20% moins cher que l’équivalent neuf. Et selon les grades et les marques, vous réalisez jusqu’à 50% d’économies pour un outillage parfaitement fonctionnel et garanti 1 an.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quelle est la durée de garantie pour les outils reconditionnés ?

Les outils reconditionnés sont garantis 1 an, assurant une qualité et une durabilité pour ceux qui optent pour de l'outillage reconditionné.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
D’où viennent les outils reconditionnés ?

Chez Drakare, les outils reconditionnés sont issus de retours e-commerce, de liquidation d’entreprise, de ventes aux enchères, de rachat auprès de particuliers et de professionnels. Nous sommes constamment à l’affût d’opportunités pour vous proposer de l’outillage fiable, durable et à petits prix toute l’année.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Qu'est-ce que l'outillage reconditionné ?

Chez Drakare, on vend en reconditionné des produits en état neuf ou présentant de très légères rayures et retournés avec des défauts d’emballages ou des produits présentant des traces d’utilisation modérée. Le grade de reconditionnement (état esthétique) est indiqué sur chaque fiche produit.

Chaque outil est vérifié, reconditionné et remballé dans notre atelier en Bourgogne, garantissant des outils 100% fonctionnels avec une garantie d'un an. C'est une excellente option pour ceux cherchant de l'outillage reconditionné de qualité à prix réduit, notamment de marques comme Makita, DeWalt, Milwaukee et Bosch Pro.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les outils de déstockage bénéficient-ils de la garantie fabricant ?

Oui, les outils de déstockage bénéficient de la garantie commerciale du fabricant, pouvant aller jusqu’à 3 ans après enregistrement du produit sur le site web du fabricant dans les 30 jours suivant l’achat généralement (détails des conditions d’éligibilité à consulter sur le site du fabricant). A défaut d’enregistrement, vous bénéficiez de la garantie légale de 2 ans pour les particuliers et 1 an pour les professionnels.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
L'outillage de déstockage est-il un produit neuf ?

Oui, nos outils de déstockage sont 100% neufs avec garantie fabricant mais proviennent de liquidations de stocks, de surplus ou de fins de série des distributeurs et fabricants. Vous trouverez des outils de déstockage de grandes marques comme Makita, DeWalt, Milwaukee et Bosch Pro.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les prix indiqués sont-ils HT ou TTC ?

Les prix indiqués sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC), le montant de TVA sera indiqué sur votre facture.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment utiliser un bon de réduction ?

Pour utiliser un bon de réduction, entrez le code promotionnel lors du processus de paiement. La réduction sera automatiquement appliquée au total de votre commande.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, Apple Pay et Shop Pay.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, notre site utilise des technologies de cryptage SSL pour garantir que vos informations de paiement sont sécurisées.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Où trouver sa facture d’achat avec TVA ?

Dans les 5 jours de votre achat, vous recevrez par email votre facture incluant la TVA à 20% ou sur marge.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment faire si le produit tombe en panne ?

Pour les produits de déstockage neuf, nous vous invitons à contacter directement le fabricant pour la prise en charge.

Pour les outils reconditionnés ou d’occasion en pannes dans le délai de garantie, envoyez une demande de prise en charge avec votre facture d’achat à sav@drakare.fr. Nous traitons vos demandes sous 48h.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quels sont les délais de prise en charge SAV ?

À compter de votre demande de prise en charge, nous traitons votre demande sous 48h et vous faisons parvenir un bon de retour pour nous renvoyer gratuitement votre produit.

Vous pourrez demander un remboursement ou un échange si le produit est en stock ou une réparation si cela est possible. Le remboursement, la réparation ou l’échange interviendra sous 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les produits vendus sur le site ont-ils déjà été utilisés ?

Les outils de déstockage sont des produits neufs. Les outils reconditionnés avec le grade “Comme neuf” et “Très bon état” n’ont jamais été utilisé mais peuvent de légers défauts d’emballage pour l’un et de très légères rayures pour l’autre.

Les outils reconditionnés avec le grade “Bon état” et “Etat correct” et les outils d’occasion ont déjà été utilisés mais soumis à de nombreuses procédures de test pour s’assurer de leur bon fonctionnement.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les produits vendus sur le site sont-ils garantis ?

Oui, tous nos produits sont garantis et parfaitement fonctionnels. L'outillage neuf de déstockage bénéficie de la garantie fabricant jusqu’à 3 ans après enregistrement du produit sur le site web du fabricant. Et nous offrons 1 an de garantie sur l'outillage reconditionné et 6 mois de garantie sur l'outillage d'occasion.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Tous les outils vendus sur le site sont-ils testés et vérifiés ?

Oui, tous les outils, qu'ils soient reconditionnés ou d'occasion, sont testés, vérifiés et nettoyés dans notre atelier en Bourgogne pour garantir leur fonctionnalité avant d'être mis en vente. Les outils de déstockage sont des produits neufs.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Les frais de retour 30 jours sont gratuits ?

Oui, nous prenons en charge les frais de retour et mettons un bon d’envoi gratuit à votre disposition. Les éventuels frais d’envoi payés lors de la commande restent à votre charge.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quels sont les délais pour renvoyer le produit si on change d’avis ?

Vous avez 30 jours pour nous renvoyer gratuitement un produit sans avoir une justifier d’une raison particulière. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, complets (emballage, accessoires, notice) et ne pas avoir été utilisés.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment renvoyer son produit ?

Connectez vous à votre compte client et cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Si la commande contient plus d’un article, sélectionnez ceux que vous voulez renvoyer. Sélectionnez un motif de retour, ajoutez un commentaire pour Drakare puis cliquez sur “Soumettre la demande”.

Votre demande de retour sera traitée sous 72h et vous recevrez un email avec des instructions d’expédition et une étiquette gratuite d’expédition de retour. 

Vous pourrez demander un remboursement ou un échange si le produit est en stock. Le remboursement ou l’échange interviendra sous 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite en livraison à domicile et en point relais dès 150€ d’achat.

Pour les commandes inférieures à 150€, livraison Mondial Relay à 5,9€ et livraison à domicile Colissomo à 10,9€

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quels sont les délais de livraison ?

La livraison à domicile Colissimo a lieu en 48h ouvrées et la livraison en point relais Mondial Relay a lieu entre 3 à 5 jours ouvrés.

Tous nos produits étant en stock, la préparation et l’expédition aura lieu le jour de votre commande ou le lendemain (hors week-ends et jours fériés).

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Quels sont les modes de livraison ?

Vous avez le choix entre la livraison à domicile avec Colissimo ou la livraison en point relais avec Mondial Relay.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment modifier ses informations de livraison ?

Connectez vous à votre espace client et cliquez sur vos initiales en haut à droite, puis sur “Informations du compte”. Pour modifier votre nom, cliquer sur l’icône du crayon dans la section ”Profil”.

Pour modifier votre adresse d’expédition, cliquez sur l’icône du crayon à côté de votre adresse dans la section ”Adresses”.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment suivre sa livraison ?

Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez par mail les informations et lien de suivi de la livraison et vous serez informé à chaque étape de la livraison (expédition, retard éventuel, livraison, mise à disposition de colis etc.).

Si vous rencontrez une difficulté lors de la livraison, contactez-nous et nous serons là pour vous aider.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment consulter l’historique de ses commandes ?

Connectez vous à votre espace client et rendez vous dans la section “Commandes” pour consulter l’historique et le statut de vos commandes.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment modifier ses informations de paiement ?

Connectez vous à votre espace client, rendez vous dans la section liée aux moyens de paiement et enregistrez ou modifiez vos moyens de paiement.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment modifier ses coordonnées et informations de livraison ?

Connectez vous à votre espace client et cliquez sur vos initiales en haut à droite, puis sur “Informations du compte”. Pour modifier votre nom, cliquer sur l’icône du crayon dans la section ”Profil”.

Pour modifier votre adresse d’expédition, cliquez sur l’icône du crayon à côté de votre adresse dans la section ”Adresses”.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment annuler ou modifier sa commande ?

Vous pouvez toujours annuler ou modifier votre commande avant son expédition. Veuillez nous contacter rapidement à l’adresse email contact@drakare.fr ou par l’un des moyens de contact à votre disposition (téléphone, WhatsApp, Chat…) en nous indiquant votre numéro de commande. Nous procéderons alors à l’annulation ou la modification de votre commande.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pourrez faire une demande de retour gratuit dans les 30 jours directement depuis votre espace client (consulter la section FAQ Retour & Remboursement).

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment se connecter à son compte client ?

Pour vous connectez à votre compte client, cliquez sur l’icône de profil “Se connecter” en haut à droite du site web et indiquez votre email pour recevoir un code de vérification à six chiffres. Saisissez ensuite le code de vérification envoyé par email pour vous connecter.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback

Sécurité & Confidentialité
Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte client, cliquez sur l’icône de profil “Se connecter” en haut à droite du site web et indiquez votre email pour recevoir un code de vérification à six chiffres (valable une fois). Saisissez ensuite le code de vérification envoyé par email pour vous connecter et votre compte est créé.

À noter qu’il n’est pas nécessaire de créer un compte client avant de passer commande. Votre compte client sera créé automatiquement lors de votre commande.

Cela a-t-il répondu à vos questions ?

Thank you for your feedback