> Vos outils ont la cote
Nous connaissons la cote de chaque outil pour vous offrir les meilleurs prix de reprise.
Nous sommes spécialisés dans le rachat d’outils électroportatifs électriques et pneumatiques comme des scies sauteuses, perceuses, perforateurs, niveau laser etc. Nous ne rachetons pas encore d’outillage manuel ni de machine outil.
Les outils doivent être fonctionnels, avoir moins de 5 ans d’ancienneté et être en état correct a minima.
Nous rachetons uniquement des outils électriques et pneumatiques fabriqués après 2019 et en bon état (sans éléments cassés ni traces de rouille). Les marques éligibles incluent Makita, DeWalt, Milwaukee, Bosch, Festool, Mirka, Hilti, Spit, Metabo Hikoki, Facom, AEG, Ryobi, et Stanley.
Le paiement est effectué par virement bancaire ou sous forme de bon d'achat, selon votre préférence. Vous recevrez votre paiement sous 48 heures après réception et vérification des outils.
Oui, l'envoi de vos outils est totalement gratuit. Après validation de l'offre en ligne, vous recevrez par email un bon d'envoi prépayé (Mondial Relay ou Chronopost), vous permettant d'expédier vos outils sans frais.
Nous rachetons les outils fonctionnels et en état correct a minima, c’est dire des outils qui peuvent présenter des traces d’utilisation régulières mais aucune trace de rouille ni d’élément cassé.
Voici les 4 grades de reprise selon l’état esthétique de l’outil :
-Comme neuf : outil jamais utilisé, état visuel parfait mais produit déjà ouvert, défaut d’emballage possible.
-Très bon état : outil jamais utilisé ou utilisé une à trois fois, état visuel excellent mais présentant de très légères rayures invisibles à plus de 20cm. Défaut d’emballage possible.
-Bon état : outil utilisé occasionnellement avec de petits défauts ou rayures visibles.
-État correct : outil utilisé régulièrement présentant de nombreuses rayures et traces d’utilisation mais sans trace de rouille ni d’élément cassé.
Nous évaluons vos outils en fonction de nombreux critères pour les estimer au plus juste et vous offrir les meilleurs prix de reprise.
Nous prenons en compte principalement l’état, l’ancienneté, la marque, le type d’outil, le taux de rotation moyen et la demande sur le marché de la seconde main, les coûts logistique et de stockage.
À réception, votre outil est testé pour vérifier ses fonctionnalités et son état. Nous vérifions également la présence des accessoires mentionnés lors du rcaht. Si tout est conforme, le paiement est lancé sous 48 heures.