Quels sont les délais de livraison ?
La livraison à domicile Colissimo a lieu en 48h ouvrées et la livraison en point relais Mondial Relay a lieu entre 3 à 5 jours ouvrés.
Tous nos produits étant en stock, la préparation et l’expédition aura lieu le jour de votre commande ou le lendemain (hors week-ends et jours fériés).
La livraison est-elle gratuite ?
À partir de 150€ d'achat, la livraison est gratuite en point Mondial Relay et à 5,9€ en livraison à domicile Colissimo.
Pour les commandes inférieures à 150€, les frais de livraison sont de 5,9€ pour la livraison en point relais Mondial Relay et de 10,9€ pour la livraison à domicile Colissimo.
Les prix indiqués sont-ils HT ou TTC ?
Les prix indiqués sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC), le montant de TVA sera indiqué sur votre facture.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, Apple Pay et Shop Pay.
Les frais de retour 30 jours sont gratuits ?
Oui, nous prenons en charge les frais de retour et mettons un bon d’envoi gratuit à votre disposition. Les éventuels frais d’envoi payés lors de la commande restent à votre charge.
Les produits vendus sur le site ont-ils déjà été utilisés ?
Les outils de déstockage sont des produits neufs. Les outils reconditionnés avec le grade “Comme neuf” et “Très bon état” n’ont jamais été utilisé mais peuvent de légers défauts d’emballage pour l’un et de très légères rayures pour l’autre.
Les outils reconditionnés avec le grade “Bon état” et “Etat correct” et les outils d’occasion ont déjà été utilisés mais soumis à de nombreuses procédures de test pour s’assurer de leur bon fonctionnement.
Les produits vendus sur le site sont-ils garantis ?
Oui, tous nos produits sont garantis et parfaitement fonctionnels. L'outillage neuf de déstockage bénéficie de la garantie fabricant jusqu’à 3 ans après enregistrement du produit sur le site web du fabricant. Et nous offrons 1 an de garantie sur l'outillage reconditionné et 6 mois de garantie sur l'outillage d'occasion.
Comment faire si le produit tombe en panne ?
Pour les produits de déstockage neuf, nous vous invitons à contacter directement le fabricant pour la prise en charge.
Pour les outils reconditionnés ou d’occasion en pannes dans le délai de garantie, envoyez une demande de prise en charge avec votre facture d’achat à sav@drakare.fr. Nous traitons vos demandes sous 48h.